Alliance WRAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pacte total

2 participants

Aller en bas

Pacte total Empty Pacte total

Message par Ocelus1999 Mer 23 Nov - 16:43

Bonjour ! Je suis ocelus1999 représentant de l'alliance commercialle Rhéane (ACR) j'aimerai pouvoir discuter avec vous d'un pacte de protection et de commerce entre nos deux alliance
Vous pouvez aussi me contacter via discord ( Ocelus1999#8828 ) ce seras surment plus simple pour discuter du pacte
Vous pouvez aussi aller sur le serveur discord https :// discord.gg / n5asQvv si vous voulez en parler en groupe (je serait seul represantant de mon alliance)

Nous demandons ce pacte pour plusieur raison, nous somme une alliance commercial qui a donc pour but principal le commerce avec les autres alliance et comme nous somme pour la plupart mineur, on a pas des flotte tres devlopper (a pars les transporteur) et avons donc besoin d'un soutien militaire pour continuer nos activiter commercial.

Nous pouron discuter ensemble du taux pour les echange commerciaux si vous acceptez le pacte.

Pacte total Img_2011

Ocelus1999


Dernière édition par Ocelus1999 le Mer 23 Nov - 17:00, édité 1 fois

Ocelus1999

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total Empty Re: Pacte total

Message par Ocelus1999 Mer 23 Nov - 16:49

Je sait que sur un autre poste vous avez dit que vous ne feriez aucun pacte mais je tente ma chance pour une alliance commercialle^^

Ocelus1999

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total Empty Re: Pacte total

Message par Euron Crow's Eye Jeu 24 Nov - 19:56

Bonjour ocelus1999, "représentant de l'alliance commercialle Rhéane"(ACR).

Tout d'abord, merci de ton intérêt. Ce n'est pas tous les jours qu'une alliance classée Top 2 nous contacte pour un quelconque pacte.

Nous apprécions, à sa juste valeur, cette proposition, exact copier/coller de celle déposée sur le forum SAL (et peut être sur d'autres également ?), il y a quelques jours.
Je me permets donc de t'exprimer l'opinion prédominante chez les WRAITH : Nous ne faisons pas de pacte.

En te souhaitant bonne continuation, à toi, et l'ensemble de ton alliance.

Bon jeu.

Euron Crow's Eye
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total Empty Re: Pacte total

Message par Ocelus1999 Jeu 24 Nov - 21:47

Pour le copier coller c que j'av pas le temps de rediger au moment ou je l'ai faite mais je te rassure a ce niveau je ne fait sa que tres rarement

Et pour le pacte, si un jour vous changez d'avis n'hesitez pas a me contacter je serait toujour pret a ecouter

Ocelus1999

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total Empty Re: Pacte total

Message par Euron Crow's Eye Jeu 24 Nov - 21:53

Nous n'y manquerons pas.

Euron Crow's Eye
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total Empty Re: Pacte total

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum